Le site de l'alliance AVATAR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site de l'alliance AVATAR - La tribu des Deutiers (TDD), nous sommes une alliance pacifique spécialisée dans le commerce de Deutérium. Nous recrutons toujours des joueurs qui participent sur Skype et sur le Forum.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

    # Notre Charte #

    Seigneur Zéro
    Seigneur Zéro
    Admin
    Admin


    Messages : 291
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 28

    # Notre Charte # Empty # Notre Charte #

    Message par Seigneur Zéro Sam 16 Juin - 8:47

    La présente Charte défini le code d'honneur de l'alliance AVATAR, elle a été rédigée par les anciens et régie le bon fonctionnement de l'alliance. L'ordre qu'elle instaure permet de préserver de l'anarchie. Elle est régie par les six règles ci-dessous :

    I) Egalité

    Tous les membres de l'alliance sont égaux en droit et en devoir, sans disctinction de classement ou d'ancienneté. Seules existent les différences de pouvoir décisionnelles et administatives, entre les chefs et les membres lambdas.

    II) Objectif

    L'énergie de notre alliance est dirigée à devenir une alliance de deutier majeure, la plus grande de Pégasus. C'est pourquoi tous les membres doivent dévelloper leur empire en deutier, n'investissant que dans le secteur minier et pas dans le secteur militaire.

    III) Activité

    Une alliance efficace est une alliance active. Chaque membre doit être présent sur le forum et sur Skype, prouvant ainsi son implication et sa motivation.

    IV) Respect

    Comme dans toute bonne alliance, le respect inter-membre est exigé, ceci afin de préserver l'ambiance. Les plaisanteries sont permises dans la limite du respect.

    V) Commerce

    Le taux de l'alliance est uniforme à tous les membres. 2/1.5/1, ou 2.2 pour full métal.

    VI) Ordre

    L'ordre est maintenu par la ci-présente Charte. Il est donc impératif que chacun la lise et l'approuve. Un non-respect de la Constitution est passible d'une sanction.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 6:59